samedi 26 septembre 2009

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour,

Voici le blog que je vous propose de partager.
Je voudrais en faire un lieu d'échanges, riche, et dépasser le coté virtuel d'internet.
Les articles que je veux publier seront un peu le reflet de "ma petite philosophie personnelle".
La synchrothérapie, comme toutes les thérapies, s'appuie sur une certaine vision de la personne et de sa psyché.
Je voudrais partager avec vous certains faits d'actualité, de questionnements, avec l'éclairage des archétypes, des mythes, et diverses approches de la personne.
Le but est de découvrir l'Homme, ensemble, au travers des expériences de chacun.
Osez y faire vos commentaires et poser vos questions.

Elisabeth Dargent Jager


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, dès lors que vos propos font progresser le blog et ouvrent la discussion, ils sont les bienvenus ! :)