lundi 26 octobre 2009

C'EST DIFFICILE DE GOUVERNER

Quand j'étais jeune, je chantais volontier un titre d'Hugues Aufray :
"Dieu, que c'est dur d'être modeste,
quand on a toutes les qualités,
la tête, les jambes et le reste,
qu'on n'en peut plus de s'regarder"
Aujourd'hui, cette chanson est vraiment d'actualité. J'ai répondu à un sondage TNS Sofrès, dont on n'a pas voulu me dire qui était le commanditaire. Les questions portaient sur la ville et une série de vingt questions environ portait sur Madame la maire : Adeline Hazan : est-elle honnête, donne-t-elle une bonne image de la ville ?... C'est tout juste si on ne me demandait pas si je la trouve sexy.
J'ai toujours eu du mal avec le pouvoir, surtout quand il confond réélection et politique.
Madame Hazan, arrêtez de vous regarder dans un miroir. Les autres ne peuvent que vous renvoyer une image déformée de vous même. Soyez honnête avec vous même, sans vous préoccuper de ce que pense vos électeurs.

Quand vous prenez une décision, elle doit obligatoirement répondre au bien être de tous et pas à votre petit égo. Celui-ci s'en portera beaucoup mieux, et les finances de la ville aussi.
J'habite à Reims, dans la marne. Cette commune compte environ 200 000 habitants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, dès lors que vos propos font progresser le blog et ouvrent la discussion, ils sont les bienvenus ! :)